Contacter le Fournisseur? fournisseur
Dick Mao Mr. Dick Mao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

SHANDONG JINZHONG SCIENCE & TECHNOLOGY GROUP COMPANY LIMITED

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Camion échelle

Camion échelle

Catégorie de produit de Camion échelle, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Camion échelle, Balance électronique pour camion fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Balance de camion mobile R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Balance de camion analogique

Balance de camion numérique

Balance de camion combinée

Shandong Jinzhong Science & Technology Group Company Limited est le rédacteur de la norme nationale GB / T7723-2017 [balances électroniques de type de fixation ". La balance électronique intellectuelle de la série SCS / ZCS produite par Jinzhong Group se compose d'un récepteur de charge modulaire, d'une cellule de charge de haute précision, d'un indicateur de pesage Le système entier a diverses caractéristiques telles que de bonnes performances, une grande précision, une bonne stabilité à long terme, une installation et une maintenance pratiques, et convient au pesage de camions, remorques, semi-remorques et camions porte-conteneurs.

Conversation homme-machine, réglage / étalonnage du clavier; Autocontrôle des échecs, mémoire des données de pesage; Résistant à la foudre et aux surtensions; Affichage numérique du poids brut, net et à vide; Affichage en temps réel de l'état tel que dynamique, sous-charge et surcharge; Filtrage numérique et suivi automatique du zéro.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Dick Mao Mr. Dick Mao
What can I do for you?
Contact Supplier

SHANDONG JINZHONG SCIENCE & TECHNOLOGY GROUP COMPANY LIMITED

Products

Home > Products > Truck Scale

Truck Scale

Product categories of Truck Scale, we are specialized manufacturers from China, Truck Scale, Electronic Truck Scale suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mobile Truck Scale R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

Analogue Truck Scale

Digital Truck Scale

Combined Truck Scale

Shandong Jinzhong Science & Technology Group Company Limited is drafter of national standard GB/T7723-2017 [fixing type electronic scales".SCS/ZCS series intellectual Electronic Truck Scale produced by Jinzhong Group consists of modular load receptor, high accuracy Load Cell, Weighing Indicator and foundation. The whole system has various features such as good performance, high accuracy, good long-term stability, convenient installation and maintenance, and is suitable for weighing truck, trailer, semi-trailer and container truck.

Man-machine conversation, keyboard setting/calibration;Failure self check, weighing data memory;Lightning proof and surge proof;Digital display of gross, net and tare weight;Real-time display of status such as dynamic, under-load and overload;Digital filtering and automatic tracking of zero.