Contacter le Fournisseur? fournisseur
Dick Mao Mr. Dick Mao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

SHANDONG JINZHONG SCIENCE & TECHNOLOGY GROUP COMPANY LIMITED

Liste de Produits

Accueil > Produits Voir

tous les produits

View :

    • Capteur de force à poutre à double extrémité

    Capteur de force à poutre à double extrémité

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets
    • Modèle: Type de pont
    • Type de transformation: Souche de résistance
    • Out-Wire: 6 fils
    • Type de signal de sortie: Type analogique
    La cellule de pesée de type AM-LS-10D (en acier allié ) a une structure particulière de support plan. Il portant est une voie de compression. Il présente des avantages tels qu'une forte capacité anti-basculement, une installation et une réparation pratiques et un fonctionnement fiable, et peut être utilisé pour...
    • Cellule de charge en forme de S

    Cellule de charge en forme de S

    • Modèle: Type de pont
    • Type de transformation: Souche de résistance
    • Out-Wire: 6 fils
    • Type de signal de sortie: Type analogique
    • Fonctionnalité: Résistant à la corrosion
    La cellule de charge de type T-BXB (en acier allié ), mesurant par la méthode de la contrainte de cisaillement, peut prendre à la fois la tension et la compression. Il a une bonne symétrie de sortie, une structure compacte et est facile à installer. Capacité de 200kg à 5t, les spécifications sont complètes. Convient à...
    • Cellule de charge à faisceau parallèle

    Cellule de charge à faisceau parallèle

    • Modèle: Type de pont
    • Type de transformation: Souche de résistance
    • Out-Wire: 6 fils
    • Type de signal de sortie: Type analogique
    • Fonctionnalité: Résistant à la corrosion
    La cellule de pesée de type L-PW ( en alliage d'aluminium ) est à double poutre parallèle avec peu de volume et de poids. Il peut être installé de manière pratique, scellé hermétiquement avec un matériau résistant à l'humidité et peut être utilisé de manière fiable. La surface installée de la cellule de pesée...
    • Cellule de charge de type colonne numérique

    Cellule de charge de type colonne numérique

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets
    • Modèle: Type de cylindre de colonne
    • Type de transformation: Souche de résistance
    • Out-Wire: 6 fils
    • Type de signal de sortie: Type numérique
    Le capteur de pesage numérique de la série B M-LS- × × S (en acier allié ) a une construction de pont simple avec une charge de palier fixe à deux extrémités et utilise la bille d'acier. Son centre peut être ajusté automatiquement et ramené à sa position d'origine, il a donc une forte capacité de force...
    • Capteur de pesée embarqué

    Capteur de pesée embarqué

    • Modèle: Type de pont
    • Type de transformation: Souche de résistance
    • Out-Wire: 6 fils
    • Type de signal de sortie: Type analogique
    • Fonctionnalité: Résistant à la corrosion
    La cellule de pesée de type AM-LS (en acier allié ) a une structure particulière de support plan. Il a une structure bien tricotée, peut être facilement installé. Il peut être utilisé à une température de -10 - + 100 ℃, et adapté aux balances électroniques spéciales telles que la balance de grue, la balance à bloc de...
    • Cellule de charge de type colonne

    Cellule de charge de type colonne

    • Modèle: Type de pont
    • Type de transformation: Souche de résistance
    • Out-Wire: 6 fils
    • Type de signal de sortie: Type analogique
    • Fonctionnalité: Résistant à la corrosion
    Type CZL-YB (en alliage d' acier) cellule de charge de la colonne est hermétiquement fermée, et a un degré de protection IP68 et comme spécifié IP69K. Il a une grande capacité à corriger le centre. Argon soudé à l'arc, prenant une force de compression, sa réaction dynamique est bonne. Facilement installé.Il...
    • Cellule de charge à faisceau parallèle

    Cellule de charge à faisceau parallèle

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets
    • Modèle: Type de boîtes de diaphragme
    • Type de transformation: Souche de résistance
    • Out-Wire: 6 fils
    • Type de signal de sortie: Type analogique
    B-XG II - Cellule de charge de type × × G (en acier allié ) est à double poutre parallèle de petite taille. Il a été effectué un ajustement aux quatre coins, a une bonne charge anti-basculement, facilement pour l'installation et l'utilisation. Il convient à la production de balances électroniques de type...
    • Pèse-personne à combinaison

    Pèse-personne à combinaison

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    • Structure: Échelle électronique
    • Type d'affichage: LED
    • Capteur: Échelle analogique
    • Installation: Pont de poids
    La balance électronique combinée SCS-PJ utilise une structure structurée, une rigidité globale élevée et de fortes performances de résistance à la torsion. Le module de plate-forme est simple et pratique pour le transport de conteneurs. Il peut former un système de pesage avec une cellule de charge à faisceau de...
    • Balance pour wagons de type statique

    Balance pour wagons de type statique

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    • Structure: Échelle électronique
    • Type d'affichage: LED
    • Capteur: Échelle analogique
    • Installation: Pont de poids
    La balance ferroviaire GCS peut peser des wagons à quatre essieux qui répondent aux exigences du service ferroviaire national. Il convient à la mesure automatique rapide de marchandises en grande quantité dans le port, la gare et la mine, usine avec chemins de fer spéciaux. Il peut également contrôler automatiquement...
    • Échelle d'ensachage haute précision

    Échelle d'ensachage haute précision

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Résumé : La balance d'emballage à poids prédéterminé (également appelée balance d'emballage ou balance de remplissage) est une sorte de balance automatique qui divise le matériau en vrac en une charge plus petite avec un poids égal selon le programme et le poids prédéfinis. Utilisations principales : Il...
    • Échelle d'emballage de haute qualité

    Échelle d'emballage de haute qualité

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Résumé : La balance d'emballage à poids prédéterminé (également appelée balance d'emballage ou balance de remplissage) est une sorte de balance automatique qui divise le matériau en vrac en une charge plus petite avec un poids égal selon le programme et le poids prédéfinis. Utilisations principales : Il...
    • Module de pesage en acier inoxydable

    Module de pesage en acier inoxydable

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Les modules de pesage statique de la série JMX sont des produits développés par notre société sur la base d'une expérience avancée à l'étranger et des caractéristiques de notre cellule de pesée de type poutre à une extrémité avec une grande précision. Il utilise une conception modulaire, a les caractéristiques...
    • Module de pesage de haute qualité

    Module de pesage de haute qualité

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Le module de pesage statique de la série JMQ est un produit développé par notre société sur la base d'une expérience avancée à l'étranger et des caractéristiques de notre cellule de charge de type pont avec une grande précision. Il utilise une conception modulaire, a les caractéristiques d'une structure...
    • Module de pesage haute précision

    Module de pesage haute précision

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets
    Les modules de pesage statique de la série JMX sont des produits développés par notre société sur la base d'une expérience avancée à l'étranger et des caractéristiques de notre cellule de pesée de type poutre à une seule extrémité avec une grande précision. Il utilise une conception modulaire, a les...
    • Balance à trémie

    Balance à trémie

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Résumé : Shandong Jinzhong Company est un fabricant de balance automatique totalisante discontinue. Notre société adopte une technique avancée pour fabriquer le produit. La balance automatique totalisante discontinue ABS-XL présente les caractéristiques d'une précision élevée, de performances stables et d'un...
    • GCS Type Balance ferroviaire statique

    GCS Type Balance ferroviaire statique

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    • Structure: Échelle électronique
    • Type d'affichage: LED
    • Capteur: Échelle analogique
    • Installation: Pont de poids
    La balance ferroviaire GCS peut peser des wagons à quatre essieux qui répondent aux exigences du service ferroviaire national. Il convient à la mesure automatique rapide de marchandises en grande quantité dans les ports, les gares et les mines, ainsi que dans les usines de chemins de fer spéciaux. Il peut également...
    • CZL-YB- × × -L Cellule de charge à rayons

    CZL-YB- × × -L Cellule de charge à rayons

    • Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets
    • Modèle: Type de Spoke
    • Type de transformation: Souche de résistance
    • Out-Wire: 6 fils
    • Type de signal de sortie: Type analogique
    Le capteur de force série CZL-YB- × *** -L est une structure à rayons et est fabriqué en acier allié . Sa forme porteuse est de type compression. Il présente diverses caractéristiques telles que la faible hauteur, une installation et un fonctionnement pratiques, une forte capacité anti-surcharge et une faible...
    • Terminal de pesage de type numérique

    Terminal de pesage de type numérique

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    • Pesée: > 300kg
    • Précision: 0.1kg
    • Type d'affichage: LED
    • Affichage des chiffres: 8 chiffres
    Brève introduction : L'indicateur de pesage XK3102SC est un indicateur numérique et convient principalement à la balance électronique numérique pour camions et à la balance ferroviaire électronique numérique. Fonctionnalités: Il est simple pour l'étalonnage et peut effectuer un étalonnage automatique et manuel...
    • Indicateur de pesage de type numérique

    Indicateur de pesage de type numérique

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    • Pesée: > 300kg
    • Précision: 0.1kg
    • Type d'affichage: LED
    • Affichage des chiffres: 8 chiffres
    Brève introduction : L'indicateur de pesage XK3102SC est un indicateur numérique et est principalement adapté à la balance électronique numérique pour camions et à la balance ferroviaire électronique numérique. Fonctionnalités: Il est simple pour l'étalonnage et peut effectuer un étalonnage automatique et...
    • Terminal de pesage de type analogique

    Terminal de pesage de type analogique

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    • Pesée: > 300kg
    • Précision: 0.1kg
    • Type d'affichage: LED
    • Affichage des chiffres: 8 chiffres
    Brève introduction : L'indicateur de pesage XK3103D a une belle apparence et une qualité stable, dispose de trois méthodes d'installation pour la sélection utilise un écran LCD et est principalement adapté aux petites balances telles que la plate-forme électronique. Fonctionnalités: Fonction tarage; Fonction M...

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Dick Mao Mr. Dick Mao
What can I do for you?
Contact Supplier

SHANDONG JINZHONG SCIENCE & TECHNOLOGY GROUP COMPANY LIMITED

Products

Home > Products Show

All Products

View :

    • Doubled Ended Beam Load Cell

    Doubled Ended Beam Load Cell

    • Min. Order: 10 Set/Sets
    • Pattern: Bridge Type
    • Transform Type: Resistance Strain
    • Out-Wire: 6-Wire
    • Output Signal Type: Analog Type
    AM LS 10D type load cell made of alloy steel has peculiar structure of plane supporting It bearing way is compression way It has advantages such as strong anti tilting capacity convenient installation and repair and reliable operation and can be used for special electronic scales such as crane scale overhead scale and...
    • S Shape Load Cell

    S Shape Load Cell

    • Pattern: Bridge Type
    • Transform Type: Resistance Strain
    • Out-Wire: 6-Wire
    • Output Signal Type: Analog Type
    • Feature: Corrosion Resistant
    T BXB made of alloy steel type load cell measuring by shearing stress method can take both tension and compression It has good output symmetry compact structure and is easily installed Capacity from 200kg to 5t specifications are complete Suitable for electro mechanic scale crane scale hopper scale special scale and...
    • Parallel Beam Load Cell

    Parallel Beam Load Cell

    • Pattern: Bridge Type
    • Transform Type: Resistance Strain
    • Out-Wire: 6-Wire
    • Output Signal Type: Analog Type
    • Feature: Corrosion Resistant
    L PW type load cell made of aluminum alloy is double parallel beam type with little volume and weight It can be conveniently installed Sealed hermetically with damp proof material and can be operated reliability The installed surface of L PW 90 300 HC type load cell uses stainless steel plate This kind of load cell...
    • Digital Column Type Load Cell

    Digital Column Type Load Cell

    • Min. Order: 10 Set/Sets
    • Pattern: Column Cylinder Type
    • Transform Type: Resistance Strain
    • Out-Wire: 6-Wire
    • Output Signal Type: Digital Type
    BM LS S series digital load cell made of alloy steel has simple bridge construction with two end fixed center bearing load and uses the steel ball Its center can be automatically adjusted and returned to original position so it has strong capacity of anti tilting force The load cell has the characteristics of high...
    • On-board Weighing Load Cell

    On-board Weighing Load Cell

    • Pattern: Bridge Type
    • Transform Type: Resistance Strain
    • Out-Wire: 6-Wire
    • Output Signal Type: Analog Type
    • Feature: Corrosion Resistant
    AM LS type load cell made of alloy steel has peculiar structure of plane supporting It has well knit structure can be easily installed It can be used in temperature of 10 100 and suitable for special electronic scales such as crane scale crown block scale and so on Our company also produces strain gauge weighing...
    • Column Type Load Cell

    Column Type Load Cell

    • Pattern: Bridge Type
    • Transform Type: Resistance Strain
    • Out-Wire: 6-Wire
    • Output Signal Type: Analog Type
    • Feature: Corrosion Resistant
    CZL YB type made of alloy steel column load cell is hermetically sealed and has protection grade specified as IP68 and IP69K It has high ability to correct the center Argon arc welded taking compression force its dynamic reaction is good Easily installed It is able to be used in explosive dangerous circumstance the...
    • Parallel Beam Load Cell

    Parallel Beam Load Cell

    • Min. Order: 10 Set/Sets
    • Pattern: Diaphragm Boxes Type
    • Transform Type: Resistance Strain
    • Out-Wire: 6-Wire
    • Output Signal Type: Analog Type
    B XG II G type load cell made of alloy steel is double parallel beam type with small size It has been conducted four corners adjustment has good anti tilting load easily for installation and use It is suitable for producing platform type electronic scales with small capacity The load cell has protection grade...
    • Combination Type Vehicle Scale

    Combination Type Vehicle Scale

    • Min. Order: 1 Set/Sets
    • Structure: Electronic Scale
    • Display Type: LED
    • Sensor: Analogue Scale
    • Installation: Weighbridge
    SCS PJ combination electronic truck scale uses frame structured has high overall rigidity and strong torsion resistant performance The platform module is simple and convenient for container transportation It can form weighing system together with high accuracy shear beam load cell or column load cell and weighing...
    • Static type railcar scale

    Static type railcar scale

    • Min. Order: 1 Set/Sets
    • Structure: Electronic Scale
    • Display Type: LED
    • Sensor: Analogue Scale
    • Installation: Weighbridge
    GCS railway scale can weigh four axle wagons that meet the requirements of national railway department It is suitable for quick automatic measuring for large amount goods in port railway station and mine factory with special railways It can also automatically control bulk material in mine factory warehouse and wharf...
    • High accuracy bagging scale

    High accuracy bagging scale

    • Min. Order: 1 Set/Sets
    Abstract Pre determined weight packing scale also called packing scale or filling scale is a kind of automatic scale which divides bulk material into smaller load with equal weight according to pre set program and weigh Main uses It is suitable for weighing material in the industries such as grain fodder petroleum...
    • High quality packing scale

    High quality packing scale

    • Min. Order: 1 Set/Sets
    Abstract Pre determined weight packing scale also called packing scale or filling scale is a kind of automatic scale which divides bulk material into smaller load with equal weight according to pre set program and weigh Main uses It is suitable for weighing material in the industries such as grain fodder petroleum...
    • Stainless steel weigh module

    Stainless steel weigh module

    • Min. Order: 1 Set/Sets
    JMXseries static weighing modules are products developed by our company based on foreign advanced experience and the characteristics of our single ended beam type load cell with high accuracy It uses modularized design has the characteristics of simple structure easy installation and maintenance and easy change is...
    • High quality weigh module

    High quality weigh module

    • Min. Order: 1 Set/Sets
    JMQ series static weighing module is a product developed by our company based on foreign advanced experience and the characteristics of our bridge type load cell with high accuracy It uses modularized design has the characteristics of simple structure easy installation and maintenance and easy change is suitable for...
    • High accuracy weigh module

    High accuracy weigh module

    • Min. Order: 10 Set/Sets
    JMXseries static weighing modules are products developed by our company based on foreign advanced experience and the characteristics of our single ended beam type load cell with high accuracy It uses modularized design has the characteristics of simple structure easy installation and maintenance and easy change is...
    • Hopper weighing scale

    Hopper weighing scale

    • Min. Order: 1 Set/Sets
    Summary Shandong Jinzhong Company is a manufacturer of discontinuous totalizing automatic scale Our Company adopts advanced technique to produce the product ABS XL discontinuous totalizing automatic scale has the characteristics of high accuracy stable performance and reliable operation suitable for commercial...
    • GCS Type Static Railway Scale

    GCS Type Static Railway Scale

    • Min. Order: 1 Set/Sets
    • Structure: Electronic Scale
    • Display Type: LED
    • Sensor: Analogue Scale
    • Installation: Weighbridge
    GCS railway scale can weigh four axle wagons that meet the requirements of national railway department It is suitable for quick automatic measuring for large amount goods in port railway station and mine factory with special railways It can also automatically control bulk material in mine factory warehouse and wharf...
    • CZL-YB-××-L Spoke Load Cell

    CZL-YB-××-L Spoke Load Cell

    • Min. Order: 10 Set/Sets
    • Pattern: Spoke Type
    • Transform Type: Resistance Strain
    • Out-Wire: 6-Wire
    • Output Signal Type: Analog Type
    CZL YB L series load cell is spoke type structure and is produced by alloy steel Its bearing form is compression type It has various features such as low height convenient installation and operation strong anti overload capacity and small power consumption and has the capacity from 1t to 50t It uses inside glue...
    • Digital Type Weighing Terminal

    Digital Type Weighing Terminal

    • Min. Order: 1 Set/Sets
    • Weighing: >300kg
    • Accuracy: 0.1kg
    • Display Type: LED
    • Display Digits: 8 digits
    Brief introduction XK3102SC weighing indicator is digital indicator and is mainly suitable for digital electronic truck scale and digital electronic railway scale Features It is simple for calibration and can make automatic and manual four corner calibration It can be convenient for revising and view calibration...
    • Digital Type Weighing Indicator

    Digital Type Weighing Indicator

    • Min. Order: 1 Set/Sets
    • Weighing: >300kg
    • Accuracy: 0.1kg
    • Display Type: LED
    • Display Digits: 8 digits
    Brief introduction XK3102SC weighing indicator is digital indicator and is mainly suitable for digital electronic truck scale and digital electronic railway scale Features It is simple for calibration and can make automatic and manual four corner calibration It can be convenient for revising and view calibration...
    • Analog Type Weighing  Terminal

    Analog Type Weighing Terminal

    • Min. Order: 1 Set/Sets
    • Weighing: >300kg
    • Accuracy: 0.1kg
    • Display Type: LED
    • Display Digits: 8 digits
    Brief introduction XK3103D weighing indicator has beautiful appearance and stable quality has three installation ways for selection uses LCD display and is mainly suitable for small scales such as electronic platform scale Features Taring function M function Counting function Digital calibration Rich interface...

New Products

Related Products List